Livraison gratuite à partir de 70 $ + retours gratuits!

Remboursement et retour

*** Si vous avez des demandes de Remboursement et de Retour, veuillez nous envoyer un e-mail à disputes@coolstuffkorea.com, qui est pour les cas PRIORITAIRES ÉLEVÉS comme le vôtre! Nous aimerions savoir ce qui se passe et résoudre ce cas dès que possible!


Annulation / modifications de commande

Si vous changez d'avis, agissez vite! Nous traitons les commandes très rapidement. Toutes les commandes peuvent être annulées 12 heures après qu'une commande est passée. Si votre commande a été payée et que vous devez effectuer une modification ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Nous ne ferons PAS de remboursement ou de réexpédition si:


Votre commande n'est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle, c'est-à-dire en fournissant la mauvaise adresse de livraisons)

Votre commande n'est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de Coolstuffkorea, c'est-à-dire non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle ou d'autres circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté )


*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l'expiration du délai de livraison garanti de 45 jours. Vous pouvez le faire en nous contactant à disputes@coolstuffkorea.com.

Si vous êtes approuvé pour un remboursement, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.


POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez demander un retour en nous envoyant un e-mail à disputes@coolstuffkorea.com.


Une fois votre retour reçu et inspecté par nos soins, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Veuillez noter qu'en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit, un délai supplémentaire de 2 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire après l'application de votre crédit pour qu'il soit crédité sur votre compte.


Veuillez noter que:


Les produits retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé

Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition associés au retour de votre commande.


MON ARTICLE SERA-T-IL LIVRÉ AVANT _________?


Si vous prévoyez d'offrir l'un de nos articles comme cadeau d'anniversaire, nous vous déconseillons d'acheter les articles pendant le mois où la journée spéciale aura lieu. Il y a un risque que l'article n'arrive pas à temps. Nous ne sommes pas tenus responsables des articles qui n'arrivent pas avant les dates spécifiées.


Questions / préoccupations?


Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez une circonstance particulière, Envoyez-nous un e-mail!

Nous pouvons être contactés par chat en direct Facebook ou par e-mail, Contact@coolstuffkorea.com

~ Nous serons heureux de vous aider ~

Satisfaction garantie
Livraison gratuite à travers le monde
Garantie de remboursement de 30 jours
Service client 24/7

Free shipping over $70 + Free returns!

Refund & Return

*** If you have any Refund & Return inquiries, please send us an email at disputes@coolstuffkorea.com, which is for the HIGHEST PRIORITY cases like yours! We’d love to find out what’s going on, and solve this case ASAP!


Order cancellation/ modifications
If you change your mind, act quickly! We turn around and process orders extremely quickly. All orders can be cancelled 12 hours after an order is placed. If your order has been paid and you need to make a change or cancel an order, you must contact us within 12 hours. Once the packaging and shipping process has started, it can no longer be cancelled.

We will NOT make refund or reshipment if:

Your order did not arrive due to factors within your control (i.e providing the wrong shipping address)
Your order did not arrive due to exceptional circumstances outside the control of Coolstuffkorea  (i.e. not cleared by customs, delayed by a natural disaster or other exceptional circumstances outside of our control )

*You can submit refund requests within 15 days after the guaranteed period for delivery (45 days) has expired. You can do it by contacting us at disputes@coolstuffkorea.com,
If you are approved for a refund, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 3-5 business days.

RETURN POLICY
You can request a return by emailing us at disputes@coolstuffkorea.com.

Once your return is received and inspected by us, your refund will be processed and a credit will be applied to your credit card or original payment method. Please note that depending on your credit card company, it may take an additional 2-10 business days after your credit is applied for it to be posted to your account.

Please note that:

Returned products must be in new, unused condition
You are responsible for all shipping costs associated with getting your order back to us.

WILL MY ITEM BE DELIVERY BEFORE _________?


If you plan to give one of our items as a holiday or birthday gift, we do not recommend buying the items during the month where the special day is going to occur. There is a risk of the item not arriving there on time. We are not held responsible for items that do not arrive before specified dates.

Questions / Concerns?

If anything is unclear or if your have a special circumstance, give us a shout!
We can be reached by Facebook live chat or email, Contact@coolstuffkorea.com
We will be happy to assist you ~

Satisfaction Guaranteed
Free Worldwide Shipping
30-Day Money-Back Guarantee
24/7 Customer Service